flunch famille

flunch veille à l’équilibre alimentaire des enfants.

Soucieux de préserver leur capital santé, notre enseigne propose des produits de qualité, un buffet de légumes à volonté et élabore des menus variés pour ravir les papilles des petits gastronomes en herbe.

Elle est la première enseigne de restauration en France à avoir glissé un cadeau dans son menu enfant. En plus d’un délicieux repas, il contient toujours un jouet à l’effigie de leurs héros préférés.


Exemple de menu équilibré « petits fluncheurs »

Sans oublier les plus petits avec un partenaire Bledina qui sélectionne soigneusement les produits contenus dans les bledichef ou petits pots.

bledina-logo-smile

*Offre soumise à conditions et réservée aux enfants de 4 à 10 ans accompagnés d’un adulte prenant un repas d’une valeur minimale de 4,95 euros. Voir conditions en restaurant. Produits pouvant être vendus séparément. Menu enfant au prix de 4,55euros et jouet au prix de 3euros. Dans la limite des stocks disponibles.

Les services

Les familles sont au cœur des préoccupations de flunch, c’est pourquoi différents services sont mis à disposition pour que l’expérience des familles soit un enchantement à chacune de leur visite.

Pour vos repas en famille, votre restaurant flunch multiplie les services pour vous simplifier la vie :

L’univers

L’aventure flunch continue même après le repas. Des aires de jeux ont été aménagées au sein des restaurants. Les enfants peuvent s’amuser et se détendre dans un univers coloré et sécurisé. Les parents sont ainsi rassurés.

Le parcours

flunch a comme ambition d’aider les enfants à bien grandir en leur proposant de faire comme les grands, d’être autonome tout au long de leurs parcours.

La borne de commande

flunch est l’unique chaîne de restauration à proposer ce service créé en 2012. Avec flunch, l’enfant devient acteur de son repas. Il passe commande sur des écrans tactiles et choisit son propre menu.
Il sélectionne son plat, son dessert, sa boisson, et même son cadeau. Cette démarche favorise pleinement l’autonomie des enfants et les responsabilise. Un argument de taille aux yeux des parents !

Les stand dédié

Une expérience inédite qui se prolonge puisque l’enfant récupère lui-même son menu choisi sur les bornes.
Il ne reste plus qu’à se servir des légumes à volonté, une exclusivité flunch, et à se régaler.
Le stand légumes lui est également accessible et l’enfant peut choisir parmi un large choix ce qui lui fera plaisir et en plus à volonté !

Les récompenses

Depuis 40 ans, flunch s’applique à accueillir les familles en proposant un service de qualité et une offre variée et équilibrée pour un minimum d’euros.

Trophées de la famille 2015
Approuvé par les familles


Co-organisée par le webzine parentsetkids.fr et les agences Marketing With Mums et ViralGames, l’opération les Trophées de la Famille s’est déroulée pour la seconde année en Avril 2015. Tous les futurs parents et parents, partout en France, ont été invités à voter sur le site lestropheesdelafamille.fr de façon spontanée pour leurs marques préférées dans 18 univers dont 1 spécial start-up.

L’objectif est de créer une passerelle entre les familles et les annonceurs permettant :

  • aux familles d’élire leurs marques préférées : celles qu’elles jugent le plus à l’écoute, les plus innovantes en nouveaux produits ou services adaptés à leurs besoins, celles qui leur facilitent le plus le quotidien ou encore celles qui offrent une véritable expérience à vivre et à partager en famille.
  • aux marques d’être reconnues pour leur démarche « family friendly» et les initiatives mises en place cette année.
    Plus de 3000 (futurs) parents ont voté pour leurs marques préférées. Pour les remercier de leur participation, un grand tirage au sort a eu lieu permettant de gagner de nombreux cadeaux pour leurs vacances d’été.

Merci à vous !

Trophée_famille_15-Flunch_2[3][1]_resized


Notre enseigne a obtenu le label « Approuvé par les familles », qui est le 1er label multi-univers qui récompense les meilleurs produits et services pour enfants testés par plus de 5000 familles.
apf_2015_v1

 

En 2015 et 2016, flunch prépare de grandes choses pour les familles et compte bien maintenir ce statut de « restaurant de la famille » encore longtemps…