CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE FLUNCH.FR

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Les commentaires (ou tout autre contenu) sur le site de Flunch sont les bienvenus, et ouverts à tous les fans. N’hésitez pas à réagir, partager votre expérience, poser des questions et répondre aux questions des autres fans. Avant de participer, nous vous invitons à consulter les règles de bonne conduite ci- dessous.

RÈGLES DE MODÉRATION

Les commentaires postés sur le site deFlunch peuvent être lus par l’ensemble des fans. Ils feront l’objet d’une modération a posteriori, c’est-à-dire après leur publication. Ce site est un espace dédié à Flunch et ses restaurants. Si, après publication, le modérateur estime que le commentaire n’est pas conforme : – aux règles de bonne conduite en vigueur sur Internet, – à la loi française Il se réserve le droit de supprimer le commentaire sans préavis.

RÈGLES DE BONNE CONDUITE

Les commentaires sont libres à condition de respecter les règles élémentaires de bienséance.

Afin de préserver le dialogue et le respect des personnes, le modérateur pourra supprimer sans avertissement préalable tout propos tombant sous le coup de la loi :

  • incitation à la discrimination, à la haine ou à la violence à caractère raciste, xénophobe, homophobe ou révisionniste – tout propos incitant à une consommation d’alcool excessive ou inappropriée, ou faisant l’apologie de l’ivresse.
Peuvent être notamment supprimés :

  • les commentaires insultants, agressifs ou vulgaires, constitutifs de harcèlement ou prenant à partie un ou plusieurs participants – les commentaires à caractère diffamatoire ou dénigrant les commentaires et contributions hors sujet, superflues, ou redondantes (spam), sans apport particulier pour les échanges. – Les informations obsolètes ou ayant déjà été traitées. – les commentaires répétitifs à des fins commerciales (spam)
  • les liens renvoyant vers des sites extérieurs dont le contenu serait susceptible d’être contraire aux lois et règlements en vigueur en France. – Les contributions abusives en « langage SMS » et en majuscules. – Les contributions liés aux Ressources Humaines et recrutement. Nous vous invitons à vous rendre dans l’espace « recrutement » dédié sur le site pour ces aspects.
  • les conversations privées sur la page ou le mur, les échanges de coordonnées privées.
  • les questions personnelles ayant eu une réponse de la part de Flunch SAS.
Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé. Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de la page, merci de contacter les modérateurs par l’intermédiaire d’un message sur https://ditesnous.flunch.fr/ . Merci de justifier clairement la raison de votre demande de modération.

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CONTACT

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LIMITES DE RESPONSABILITÉ

L’utilisateur du site Flunch est seul responsable du contenu utilisateur (textes, images, opinions, fichiers etc…) qu’il met en ligne sur la page. L’utilisateur s’engage à ce que les contenus qu’il publie ne soient pas de nature à porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu’ils soient, il garantit Flunch SAS contre tous recours fondés directement ou indirectement sur ces propos et son contenu utilisateur, susceptibles d’être intentés par quiconque à l’encontre de Flunch SAS. Il s’engage en particulier à prendre en charge le paiement des sommes, quelles qu’elles soient, résultant du recours d’un tiers à l’encontre de Flunch SAS, y compris les honoraires d’avocat et frais de justice. Flunch SAS ne peut garantir l’exactitude ou la pertinence des informations publiées sur la page. Ces informations mises à disposition sur la page le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de Flunch SAS de quelque nature que ce soit. L’utilisateur est pleinement responsable de la vérification des informations qu’il recueille sur la page Facebook Flunch. En conséquence, l’utilisation des informations et des contenus disponibles sur la page fan, ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de Flunch SAS. Il appartient à l’utilisateur de prendre toutes les dispositions nécessaires permettant de protéger ses propres données pour accéder à la page Flunch. Les modérateurs s’expriment à titre personnel sur la page fan et leurs propos ne sauraient engager la responsabilité de Flunch SAS. Flunch SAS se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions de la présente charte à tout moment sans avis préalable. Il est donc conseillé aux utilisateurs de consulter régulièrement la dernière version de cette charte disponible sur la page.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ FLUNCH

Les présentes Conditions d’utilisation régissent votre accès et votre participation au programme Myflunch, qui est proposé par flunch ou ses filiales et affiliés. Les présentes Conditions d’utilisation n’altèrent en rien les clauses et conditions mentionnées dans tout autre accord que vous pourriez avoir conclu avec flunch ou flunch-traiteur au sujet de produits, services ou autres. flunch se réserve le droit de changer ou modifier, à tout moment et à sa seule discrétion, les présentes Conditions d’utilisation ou toute autre politique, FAQ ou directive relevant du programme Myflunch. Tout changement ou toute modification entrera immédiatement en vigueur au moment de la publication des révisions sur le site www.flunch.fr. Vous renoncez à tout droit d’être informé(e) spécifiquement desdits changements ou modifications. En continuant de participer au programme Myflunch, vous confirmez que vous acceptez lesdits changements ou modifications ; de ce fait, nous vous recommandons de consulter fréquemment les présentes Conditions d’utilisation ainsi que les politiques en vigueur afin de comprendre les conditions générales applicables au programme Myflunch. Si vous n’acceptez pas les conditions modifiées, vous devez cesser de participer au programme Myflunch et demander sa résiliation. Ce programme n’est pas destiné à, ni conçu pour être utilisé par, des mineurs de moins de 18 ans. Si vous êtes âgé(e) de 13 à 18 ans, vous êtes autorisé(e) à utiliser le programme Myflunch uniquement sous la supervision d’un parent ou tuteur légal, qui accepte d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation. Le simple fait d’adhérer au Programme « Myflunch » entraîne l’acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales.

OBJET

La société FLUNCH, Société par Actions Simplifiée au capital de 1 000 000 Euros, dont le siège social est à LEZENNES (59260), 4 rue de l’Espoir, immatriculée au RCS de Lille sous le numéro B 320 772 510, agissant tant en son nom propre que pour le compte de l’ensemble de ses réseaux (ci-après désignée la « Société flunch ») a mis en place dans les restaurants à enseigne Flunch situés en France métropolitaine un programme de fidélité Myflunch.

PRÉSENTATION DU PROGRAMME

Le programme Myflunch est un moyen pour flunch et ses filiales de s’engager à récompenser et remercier ses clients fidèles pour leurs apports à l’activité de flunch dans ses restaurants et sur ses sites e-commerce.

L’ensemble des restaurants sous enseigne flunch participe au Programme « Myflunch ».

Vos avantages et offres en cours seront consultables sur www.flunch.fr ou sur l’application mobile (Android et iOS) en vous connectant à votre espace personnel via votre email et votre mot de passe.

Dans un souci de respect de l’environnement, flunch s’engage à réduire l’impact de la consommation de papier, c’est pourquoi vous ne pourrez bénéficier (sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité) de vos avantages et offres en cours de validité qu’uniquement sur présentation de votre carte Myflunch en caisse ou sur nos sites e-commerce. Aucun coupon ne pourra être réclamé en restaurants.

Il est précisé qu’aucun adhérent Myflunch ne pourra bénéficier rétroactivement des avantages liés au programme qui ont été offerts pour une période antérieure à son adhésion ou en cas d’oubli de présentation de sa carte.

La carte Myflunch n’est en aucun cas une carte de paiement et il est obligatoire d’activer la carte “Myflunch” pour bénéficier des avantages de fidélité. Enfin, vos étoiles, vos jetons, vos avantages, votre carte Myflunch activée et votre compte dans le cadre du programme Myflunch sont personnels et ne peuvent en aucun cas être vendus, transférés ou cédés à des membres de votre famille, des amis ou autre, ni partagés avec ces derniers.

L’offre de bienvenue

Dès votre inscription, vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 15% sur votre prochaine addition, sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité présentes dans l’email de bienvenue que vous recevez dès validation de votre inscription.

La quinte flunch (5 visites = une surprise)

Les avantages Myflunch sont définis en fonction du nombre de visites que vous effectuez. Dans le cadre de Myflunch, une “visite” équivaut au passage de la carte Myflunch activée préalablement pour le paiement d’une transaction dans l’un des restaurants flunch ou pour toutes commandes passées sur ces sites e-commerce. Vous recevrez une (1) étoile pour chaque visite. A noter que pour les commandes traiteur ou click&flunch, l’étoile sera comptabilisée au moment du retrait de la commande.

Vous gagnez une récompense au bout de 5 visites effectuées dans un délai d’un an à compter de la date de la première transaction.

Les avantages Myflunch sont comptabilisés sur présentation de la carte Myflunch lors de la visite. Il est précisé que lorsque la carte Myflunch n’est pas présentée lors d’une visite, les avantages correspondant à cette visite ne sont donc pas comptabilisés, ils sont définitivement perdus et ne pourront en aucun cas être comptabilisés par la suite lors d’une prochaine visite.

L’instant f gagnant

Le programme Myflunch donne également une chance au porteur de la carte Myflunch de gagner son repas à hauteur de 15 euros maximum.

flunch se réserve le droit de modifier ce lot à discrétion en fonction des partenariats qu’il aura négociés.

Vous serez informé de votre gain par l’hôtesse de caisse. Votre prénom sera susceptible d’être affiché sur la carte du restaurant (Digiboard) pour signifier qu’il y a eu un gagnant dans le restaurant.

Les atouts flunch

Si vous avez accepté de recevoir les communications, vous serez informé régulièrement des actualités et des bons plans de la marque flunch et de votre restaurant affilié (sous réserve d’avoir renseigné cette information à l’activation).

Vous pourrez également bénéficier d’avantages supplémentaires à l’occasion de votre anniversaire.

Les jetons Myflunch

Si vous avez téléchargé l’application Mobile flunch (Android et iOS) et que vous possédez la carte Myflunch, vous pourrez bénéficier d’avantages supplémentaires en remportant les jetons Myflunch.

Un jeton est remporté lorsque les conditions nécessaires sont remplies. Ces conditions sont précisées sur l’application Mobile flunch (Android et iOS), et sont variables : elles peuvent être définies suivant un nombre de visites ou un nombre de menus ou d’achats de produits alimentaires spécifiques en restaurant, sur flunch-traiteur.fr ou sur click&flunch.fr.

Une “visite” équivaut au passage de la carte Myflunch activée préalablement pour le paiement d’une transaction dans l’un des restaurants flunch ou pour toutes commandes passées sur ces sites e-commerce.

Les avantages Myflunch sont comptabilisés sur présentation de la carte Myflunch lors de la visite. Il est précisé que lorsque la carte Myflunch n’est pas présentée lors d’une visite, les avantages correspondant à cette visite ne sont donc pas comptabilisés, ils sont définitivement perdus et ne pourront en aucun cas être comptabilisés par la suite lors d’une prochaine visite.

ADHÉSION AU PROGRAMME

Pour vous inscrire au programme Myflunch et profiter des avantages du programme, vous devez dans un premier temps créer un compte sur le site www.flunch.fr, puis activer et enregistrer une (1) carte Myflunch dans votre compte. Le terme “ Activation ” signifie que les champs obligatoires du formulaire, symbolisés par un astérisque (*) ont été renseignés et que le formulaire a été validé. Par conséquent, la carte Myflunch est inactive tant que l’adhérent ne procède pas à son inscription.

Au cours de la procédure d’enregistrement, vous devez communiquer les informations suivantes dans le formulaire en ligne : Prénom, nom, adresse email, mot de passe, numéro de carte Myflunch et cryptogramme, date de naissance, restaurant favori, vos préférences d’abonnement. Pour valider le formulaire, vous devez accepter les présentes conditions générales. L’adhérent est garant de l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes. En cas de changement d’adresse email et informations, les nouvelles coordonnées et informations de l’adhérent devront être modifiées par ses soins dans son espace personnel sur www.flunch.fr.

Lors de la création de compte, vous devrez saisir le numéro de votre carte Myflunch :

  • Soit en recopiant le numéro et cryptogramme se trouvant sur votre carte Myflunch, récupéré préalablement et gratuitement en restaurant.
  • Soit en cliquant sur “Obtenir ma carte virtuelle”. Dans ce cas, un numéro et un cryptogramme seront générés directement en ligne sans avoir eu besoin de récupérer une carte en restaurant.
A noter qu’aucune inscription au programme Myflunch ne sera prise en compte par courrier ou faite en restaurant.

Le programme « Myflunch » est ouvert à toute personne physique, âgée de plus de 18 ans. Si vous êtes âgé(e) de 13 à 18 ans, vous êtes autorisé(e) à utiliser le programme Myflunch uniquement sous la supervision d’un parent ou tuteur légal, qui accepte d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation.

La Société flunch se réserve le droit de demander la preuve du consentement de l’un des parents ou du tuteur légal, confirmant leur accord sur l’adhésion au programme « Myflunch » du titulaire mineur de la carte.

La Société flunch se réserve le droit de retirer la carte du titulaire mineur qui n’aurait pas été en mesure d’apporter de preuve suffisante de l’autorisation d’un parent ou d’un représentant légal.

Si vous aviez déjà créé un compte sans associer une carte Myflunch, vous pourrez en ajouter une en vous rendant sur votre espace personnel sur www.flunch.fr ou sur votre application mobile flunch.

L’activation de la carte est confirmée au nouvel adhérent dans les meilleurs délais par email.

CONDITIONS D’UTILISATION DE LA CARTE MYFLUNCH

L’utilisation de la carte « Myflunch » implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales dont le souscripteur reconnaît avoir pris connaissance en complétant le formulaire d’adhésion via le site www.flunch.fr, l’application mobile flunch ou par téléphone. Les CGU seront consultables sur www.flunch.fr, sur l’application mobile flunch ou sur demande au Service client fidélité Myflunch – 4 rue de l’Espoir, 59260 LEZENNES. La carte « Myflunch » ne peut être utilisée que par son titulaire. Un même client ne peut être titulaire et utilisateur que d’une seule carte « Myflunch ». Elle est personnelle, confidentielle et ne peut être confiée à un tiers. Une pièce d’identité pourra être demandée au titulaire lors de son utilisation aux caisses des restaurants. La carte « Myflunch » est la propriété de la Société flunch et ne peut être reproduite. flunch se réserve le droit de résilier votre compte et/ou interrompre ou annuler votre participation au programme Myflunch à tout moment et sans préavis si flunch estime que vous avez enfreint les présentes Conditions d’utilisation ou que l’utilisation de votre compte est non autorisée, frauduleuse ou autrement illégale, ou encore contraire aux présentes Conditions d’utilisation. Le titulaire de la carte de fidélité Myflunch perd alors tout droit d’utilisation des avantages qui lui étaient offerts. Les restaurants flunch et sites Internet partenaires déclinent toute responsabilité pour toutes conséquences directes ou indirectes d’utilisation frauduleuse ou non conforme de la carte de fidélité flunch. En cas de perte ou de vol de la carte, la Société flunch ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse des avantages offerts à l’adhérent, et aucune demande de remboursement ne sera recevable. Le titulaire doit informer la Société flunch, par courrier, de la perte ou du vol dès sa survenance. Le titulaire peut ensuite demander la délivrance d’une nouvelle carte en restaurant. En cas de défectuosité, perte ou vol de la carte, le titulaire pourra procéder à son remplacement en se procurant une nouvelle carte dans un restaurant flunch. Il devra alors activer renseigner son nouveau numéro de carte sur www.flunch.fr en se connectant sur son espace personnel puis en cliquant sur “carte perdue”. L’ancienne carte sera alors désactivée et les données et droits d’utilisation seront transférés automatiquement sur la nouvelle carte. La Société flunch, les restaurants et/ou les sites Internet partenaires sont exonérés de toute responsabilité pour toute conséquence, directe ou indirecte, des éventuelles anomalies de fonctionnement du programme de fidélité, quelle que soit leur cause. Ainsi en cas d’anomalie résultant notamment d’une erreur technique ou matérielle évidente ou d’un bug informatique, le titulaire de la carte de fidélité Myflunch ne pourra pas en exiger le bénéfice, ni en demander le remboursement.

EVOLUTION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Tout ou partie des règles, droits et avantages exposés dans les présentes Conditions Générales et/ou dans tout autre document relatif au présent programme pourront être modifiés ou supprimés temporairement ou définitivement à tout moment et sans préavis (conditions d’utilisation, conditions d’adhésion, avantages…)

Dans cette hypothèse, les droits et avantages relatifs à une offre, acquis par le titulaire de la carte « Myflunch » à la date de suppression ou de modification, lui resteront dus.

En revanche, les droits et avantages modifiés ou supprimés pour l’avenir n’ouvriront aucun droit à indemnisation en faveur de l’adhérent. Dans ce cas, les titulaires de la carte « Myflunch » seront prévenus quinze (15) jours à l’avance par affichage ou diffusion dans les restaurants flunch, sur le site Internet www.flunch.fr et/ou par courriel, sms. Le titulaire de la carte « Myflunch » peut, s’il le souhaite, restituer sa carte, en communiquant son identité (nom, prénom et adresse…). Par cette restitution, il renonce aux avantages du programme « Myflunch ».

SERVICE CLIENT

Les demandes, questions, contestations ou réclamations concernant le programme « Myflunch », devront être soumises au service client « Myflunch » : – en consultant les questions-réponses les plus fréquemment posées – par email en utilisant le formulaire de contact sur flunch.fr (Critizr) – par téléphone au 01.73.12.72.06 (prix d’un appel local, du lundi au samedi de 9h à 18h30). Il est précisé que les données transmises dans le cadre de la réclamation de l’adhérent seront conservées par la Société flunch pendant la durée de prescription légale applicable. Après avoir saisi par lettre recommandée avec accusé réception le service clients ou toute personne habilitée, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, l’adhérent peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

En souscrivant au Programme « Myflunch », l’adhérent consent à l’utilisation des données personnelles qui le concernent par la Société flunch et par les sociétés qui exploitent les restaurants à enseigne Flunch et proposent ce Programme.

Les informations personnelles qui sont collectées à partir des formulaires d’inscription font l’objet d’un traitement informatique destiné à : SAS flunch ou SARL flunch-traiteur pour la ou les finalités suivantes : Gestion de la relation client, connaissance clients, prospection et fidélisation clients. Le ou les destinataire(s) des données sont : Service marketing et restaurants. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, la Société Flunch, Société par Actions Simplifiée au capital de 30 893 760 Euros, dont le siège social est à LEZENNES (59260), 4 rue de l’Espoir, immatriculée au RCS de Lille sous le numéro B 320 772 510, a procédé à la déclaration de son fichier sous le numéro d’enregistrement 1563857.

L’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles le concernant. Ce droit d’accès et de rectification peut être exercé en ligne sur www.flunch.fr et en se connectant, grâce à son identifiant et mot de passe, à son espace personnel, sur demande via la rubrique “nous contacter et programme de fidélité” ou en écrivant à l’adresse suivante : SAS flunch, Service client fidélité, 4 rue de l’Espoir, 59260 LEZENNES.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Concernant vos préférences d’abonnement (optins), Il vous est à tout moment possible de les gérer en cliquant sur le lien en bas des emails ou en vous rendant dans votre espace personnel sur www.flunch.fr.

A noter que si vous choisissez de ne pas recevoir les communications liées au programme de fidélité, vous ne serez pas informé des bons plans et actus flunch mais vous pourrez être informé par email des récompenses gagnées après vos 5 passages.

L’adhérent pourra à tout moment choisir de se désabonner ou se réabonner sur le lien de désabonnement présent dans tous les emails de la marque ou depuis son espace personnel.

ATTRIBUTION DE JURIDICTION ET DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales d’utilisation sont soumises exclusivement au Droit français.

A défaut d’accord amiable entre les parties, tout litige ou contestation sera de la compétence exclusive des tribunaux de LILLE.